Le Mouvement Cap sur l’avenir soutient les organisations syndicales dans leur lutte pour la défense du pouvoir d’achat et du service public.
Ce matin, une délégation d’agents de la Direction de l’Equipement bravant les intempéries ont effectué une marche et se sont rendus à la Préfecture pour manifester.
Bravo aux agents de la DE.Je regrette qu’il y a eu aucune coordination entre les syndicats. Partout en France les gens manifestent contre la vie cher, comme en Gouadeloupe depuis plusieurs jours.Si le gouvernement regarde se qui se passe à SPM, il va croire que tout va bien ici ! Ou sont nos leaders syndicaux ? Tous passés du coté des patrons ?
J’ai cherché partout des renseignements sur une hypothétique manifestation. En vain.
C’est bien dommage.
mais ou est la soidarité saint-pierraise il y on a pas , il y a grève et tout le monde est planquer sauf quelques agents de la D.E, eux au moins ils sont solidères c »est sa qui est bien dommage
au vu de la saison, les privés auraient du davantage se mobiliser, bon la pression n’est pas la même, heureux de savoir que malgré les neccesités de service hivernale la DE s’est mobilisée, l’amplitude de la dégradation des services publiques sont plus pertinents en métropole, et on commence à voir les repercutions au niveau insulaire, comme on dit vaux mieux prévenir que guérir! et ça ne suffira pas!