Lors de la journée de manifestation du 27 mai dernier contre le projet sur les retraites, Cap Sur l’Avenir avait déploré le peu d’écho qu’avait rencontré localement ce mouvement.
A la veille d’une nouvelle journée de mobilisation ce jeudi 24 juin, Cap Sur l’Avenir se réjouit de la démarche unitaire initiée par les syndicats locaux.
Communiqué de l’intersyndicale :
Dans la continuité de son combat sur l’ITR et de celui pour la défense du pouvoir d’achat des retraités du Privé et de l’ENIM, Cap Sur l’Avenir s’associe pleinement à la journée d’actions de ce jeudi 24 juin.
BRAVO!
Au fait,en Octobre 2002, j’avais écrit un article dans l’écho des caps intitulé »le syndicalisme face à sa crédibilité »!et j’avais méme eu droit à étre cité dans une chronique insulaire de H-L!(;-)(On peut d’ailleurs la retrouver sur le web!)
Il n’avait pas eu beaucoup d’écho autrement,et encore moins d’action continue depuis!
J’ai l’impression qu’en ce moment, on est au bout du chemin(un peu comme une star française du foot!)
GL
JP CARRERE
Demain est une journée qu’il ne faut pas manquer,nous devons tout faire pour être un maximum à manifester, il y en a marre des réformes à Sarko. Alors mobilisons nous si nous ne voulez pas en prendre pour 2 ans de plus.