Humour toujours…
- Accueil
- > Conseil territorial
- > Dossier Le Cabestan : « Mets de l’huile… »
10 Réponses à “Dossier Le Cabestan : « Mets de l’huile… »”
Les commentaires sont fermés pour l'instant.
Mouvement politique – Saint-Pierre et Miquelon
Une opposition constructive, est-ce possible avec Cap sur l’Avenir ??????? non la critique la critique et quoi d’autre bah rien, proverbe : la critique est aisée mais l’art est difficile.
Vu ce que ça va nous couter à la sortie, il vaut mieux qu’on s’y mette dès maintenant au régime salade !
Faudrait peut-être pas oublier que Yannick Cambray avait fait part, avant la décision de l’achat du Locmaria, des doutes qui planaient concernant l’état du navire. Ce n’étaient pas des critiques, mais au contraire une contribution au débat pour éviter au Conseil territorial de faire une erreur.
Quand l’autorité suprême envoie balader l’opposition avec un sourire en coin, en remerciant ironiquement Cap sur l’avenir de s’être préoccupé de savoir si le bateau était adapté, on ne peut pas dire que l’attention accordée à l’opposition soit très constructive.
Quand le patron de la collectivité utilise la moitié du temps de son passage télé pour annoncer un programme de rotations bateau/avion qui pourrait tout aussi bien être annoncé plus tard en radio et sur internet, c’est qu’il n’a pas grand argument à développer. Fallait bien meubler pour cacher la misère du discours. Que des salades en effet.
Lis le post précédent ainsi que le commentaire de Pascal et tu verras que CSA fait bien autre chose que critiquer ….il avait même prévenu ….mais on n’a pas voulu l’écouter !
Maintenant il n’y a qu’à s’en mordre les doigts et au président d’assumer ses choix malheureux ….et à nous de faire avec ce merdier surtout !!!
une démocratie sans opposition est une dictature …avec la culture du chef …comme en corée du nord voir l’excellente prestation de leur entraineur lors des matchs en afrique du sud espérons ne pas encore être dans cette situation…..
certes l’art est difficile surtout quand on fait de l’impro.
une autre citation en réponse au proverbe : sans la liberté de de blâmer il n’est pas d’éloge flatteur ….
moi je me pose la question personne peut le stoper il va foutre saint-pierre en l’air.C’est incroyable de prendre le meme bateau qui la toujours dit qui été trop gros qu’il coutait trop cher et il prend le meme avec 6 ans de plus il a vraiment 1 probleme le gars
POUR REPRENDRE UN COMMENTAIRE ENTENDU EN VILLE LORS DE LA PRESENTION
» COMMENT FAIRE UNE VINAIGRETTE » SI LE RIDICULE TUAIT LE PRESIDENT
AURAIT DU ETRE FOUDROYE …
« Le mensonge, comme l’huile, flotte à la surface de la vérité. »
Henryk Sienkiewicz
Vu le coût de la salade et de la vinaigrette, imaginez si il y a un plat consistant et un dessert derrière? Là il va falloir prévoir d’autres trous sur les ceintures pour se les serrer.
On ne va pas tarder à bouffer que du pain sec et boire de l’eau.
(phrase supprimée. Modérateur)