Conseil municipal de Saint-Pierre : débat d’orientation budgétaire 2011

Il y avait mercredi dernier une séance officielle du conseil municipal dont l’objet était le débat d’orientation budgétaire pour l’année 2011.

A cette occasion, le conseiller municipal Pierre Salomon s’est exprimé au nom du Mouvement Cap sur l’avenir :

Le discours de P.Salomon : Conseil municipal de Saint-Pierre : débat d'orientation budgétaire 2011 dans Mairie de Saint-Pierre pdf psdiscoursdob2011.pdf

Concernant la question d’une hypothétique augmentation des impôts proposée par Madame le Maire de Saint-Pierre, les conseillers municipaux de Cap sur l’avenir se sont déclarés contre.

L’interview TV de Pierre Salomon :

http://www.dailymotion.com/video/xfbq8f

2 Réponses à “Conseil municipal de Saint-Pierre : débat d’orientation budgétaire 2011”


  • pas facile comme exercice ….comme l’observatoire des prix et l’idée que baisser les prix c’est mieux que d’augmenter l’activité,car en fin de compte le souci de toutes les collectivités locales est le manque de ressources.Ce n’est pas une charte avec les commerçants qui va relancer l’économie …..partager la pénurie???
    Tant que l’on aura pas pris le taureau par les cornes pour relancer une économie marchande on sera encore à compter minutieusement chaque bille les Etats généraux de l’outre mer auraient pu faire espérer sur de l’investissement dynamique dont l’archipel a grandement besoin et indirectement la mairie aussi.
    A l’ouest pas grand chose en vue.
    On peut toujours se gargariser de plans de développements sur la comète mais en réalité quels sont les projets autonomes qui pourraient relancer nos activités sans être de la perfusion déguisée.
    Peut-être une niche dans la « biodiversitè » comme produit « touristique » mais pour le reste quid?? y-a-t-il un pilote dans l’avion? les trains du développement passent autour de nous sans s’arrêter

  • Pierre Marie Cloony

    juste pour le fun j’ai vu la rénovation de la salle des fête est ce que l’accès sera modifié? mon balcon j’attend ça depuis dix ans mon âge avance et je me dis: vais je voir enfin un accès convenable avant de mourir ils attendent peut être ma mort pour donner mon nom au nouveau balcon …………..
    cap sur l’avenir n y est pour rien vu que vous n’êtes pas majoritaire j’utilise votre forum pour qu’on oublie pas
    tiens en parlant d’accès celui du centre de santé n ‘est pas mal non plus on bloque l’accès avec les voiture pour rentrer les gens à mobilité réduite bonjour il parait qu’ on se renvoie la balle entre la D E et la mairie pour savoir qui doit tracer les ligne pour que les chauffeurs comprenennent l’autre jour j’ai pu me garer mais quand je suis sorti il y avait un ou une……. qui s’était foutu juste derrière il a fallu qu’ un membre du personnel déplace une voiture pour que je puisse partir
    Pierre Marie CLOONY

Les commentaires sont fermés pour l'instant.



DORDOGNE |
GENERATION ECOLOGIE VITROLLES |
Déclarations -A-tamourthiw |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Françafrique a du coeur
| les illusions perdues
| "Un homme qui crie n'est pa...