Mobilisons-nous pour préparer le changement !
Des échéances politiques majeures nous attendent en 2012 : renouvellement du Conseil Territorial, élections présidentielles, puis législatives.
Pour le Mouvement « Cap sur l’Avenir », l’élection de mars 2012 pour le Conseil Territorial représente l’objectif prioritaire de tous ces rendez-vous électoraux.
La Collectivité reste en effet le point central et incontournable de tout développement économique de l’Archipel. C’est elle qui doit guider, impulser et fédérer toutes les initiatives pour construire un avenir meilleur pour nos enfants.
2012 c’est demain ! Aussi, afin de préparer au mieux cette échéance capitale pour Saint-Pierre-et-Miquelon, «Cap sur l’Avenir» a besoin de votre soutien et de votre implication. Venez partager vos idées et nous faire bénéficier de vos compétences, cela dès aujourd’hui !
«Cap sur l’Avenir» a l’ambition de regrouper une équipe compétente et motivée pour le Conseil Territorial, une équipe qui aura pour priorité d’insuffler une nouvelle dynamique à notre Archipel, grâce à l’élaboration d’un modèle économique et social où chacun d’entre-nous trouvera sa place.
Si vous souhaitez nous aider, nous apporter vos réflexions, participer à nos débats ou tout simplement nous soutenir et nous encourager, rejoignez-nous en adhérant à «Cap sur l’Avenir».
Formulaire d’adhésion : adhesioncsa2011.pdf
Ouh là là, attention devant…Le petit Napoléon veut chausser des bottes de 7 lieux….
Vivement ces eléctions alors que l’on puisse assister à tous les miracles qui vont nous être promis. Cette fois ça sera peut être, entre autres, la retraite à 55 ans à 2000€ par mois.