Primaires citoyennes : la dernière ligne droite

Cap sur l’avenir et la Fédération locale du PRG souhaitent remercier tous ceux qui se sont mobilisés la semaine dernière pour aller voter en faveur du candidat PRG Jean-Michel BAYLET. Nous l’avons eu plusieurs fois au téléphone depuis les résultats et il nous a demandé de vous transmettre tous ses remerciements et toute sa sympathie pour l’avoir soutenu lors de ce premier tour des « Primaires Citoyennes ».

L’issue de ce premier tour aura en tout cas fait parler de l’Archipel un peu partout dans la presse nationale qui s’est largement fait l’écho du résultat atypique de Jean-Michel BAYLET à Saint-Pierre-et-Miquelon.

L’analyse de Yannick CAMBRAY, le Président de la Fédération locale du PRG, invité sur le plateau du 20 Heures de SPM Première pour commenter les résultats de ce premier scrutin :

http://www.dailymotion.com/video/xlnnjw

Pour le second tour de ces « Primaires Citoyennes », il est encore important de se mobiliser, car le taux de participation, dont nous n’avons pas à rougir, doit encore se renforcer.

Nous avons sollicité votre vote en faveur du candidat PRG pour le premier tour et nous nous sommes largement expliqués sur les motivations de notre démarche. Pour le scrutin de ce samedi 15 octobre, il n’y aura pas de « mot d’ordre » de CSA.

Toutefois, pour compléter l’information, le Parti Radical de Gauche a nationalement décidé d’appeler à voter pour François HOLLANDE. Quant à Yannick CAMBRAY et Annick GIRARDIN, ils se sont aussi déclarés personnellement en faveur du candidat HOLLANDE pour ce second tour des primaires, estimant qu’il est celui qui saura rassembler la Gauche, le Centre et les déçus du Sarkozysme pour gagner la Présidentielle 2012.

0 Réponses à “Primaires citoyennes : la dernière ligne droite”


Les commentaires sont fermés pour l'instant.



DORDOGNE |
GENERATION ECOLOGIE VITROLLES |
Déclarations -A-tamourthiw |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La Françafrique a du coeur
| les illusions perdues
| "Un homme qui crie n'est pa...