C’est cette semaine la dernière ligne droite avant le premier tour des législatives 2012.
Les membres des mouvements « Cap sur l’avenir », « Ensemble pour construire », des fédérations locales du PS et du PRG se sont réunis ce lundi afin d’échanger sur la campagne en cours.
Tous ont souligné le véritable atout pour Saint-Pierre-et-Miquelon que représente la candidature d’Annick GIRARDIN pour ces législatives.
Annick GIRARDIN a prouvé ces 5 dernières années sa motivation et sa capacité de travail au service de l’Archipel et de l’intérêt général.
Femme de dialogue, elle a su démontrer sa disponibilité envers ses concitoyens et aussi sa volonté de travailler avec tout le monde, à Saint-Pierre comme à Paris, dans le respect des convictions de chacun.
Femme politique d’expérience et candidate de la majorité présidentielle, elle aura l’oreille du gouvernement et de François HOLLANDE qu’elle a côtoyé, à l’instar de Jean-Marc AYRAULT et la plupart de ses ministres, sur les bancs de l’Assemblée Nationale.
Aussi, envoyons un message fort au Président de la République et au Gouvernement en nous mobilisant massivement ce samedi 9 juin derrière la candidature d’Annick GIRARDIN.
Ne laissez personne d’autre décider pour vous en votant dès le premier tour !
Si vous deviez être absent de votre commune ce samedi, pensez à faire une procuration, même si vous vous déplacez simplement dans l’Archipel, à Langlade, Miquelon ou Saint-Pierre, vous pouvez faire une procuration au Palais de Justice jusque vendredi matin.
0 Réponses à “Dernière ligne droite pour les législatives”