Ferry Christmas !

ferrychristmas.CT

Comme nous, vous avez certainement été nombreux à regarder le Président de la Collectivité ramer sur le plateau du JT pour remonter le courant des questions de Mathias Raynaud concernant le dossier « Ferries ».

On ne sait pas vous… mais nous, on n ‘est pas rassurés du tout !

Quand pour seule réponse, le Président de la Collectivité nous dit qu’il réceptionnera  – ou pas – le marché Damen « en son âme et conscience » … c’est quasiment un  aveu qu’il y a bien un souci concernant les ferries ! Ce type d’argument ou de justification est quand même surprenant lorsque l’on parle d’un marché public…

Quoi qu’il en soit, il y en a un qui doit être bien content de ne plus être dans le siège de Président !

Notre Sénateur conseiller Stéphane Artano, qui se veut d’habitude si concret et péremptoire, n’a pas beaucoup fait avancer le débat : « Il me semble que la Commission centrale de sécurité s’est réunie au mois de décembre sur le dossier des navires, et qu’a priori, de ce que j’en sais, elle a émis un avis de conformité… » Comme disait Coluche : « J’étais pas là au début… j’ai pas vu la fin…« , bien vague tout cela, d’autant que ça n’a pas été confirmé par le Président Lenormand.

En tout cas, si on peut reconnaître quelque chose au Président Lenormand, c’est qu’il est bien courageux d’assumer ce dossier « Ferries », alors que toute l’opération a été montée et suivie de bout en bout par son prédécesseur, Stéphane Artano.

Après « T’as deux ferries, mais t’as pas de quais« , on risque d’avoir  « T’as des quais, mais t’as plus de ferries« … quel amateurisme, quel fiasco !

Ferry… pardon, Merry Christmas quand même !

 

 

2 Réponses à “Ferry Christmas !”


  • La question à laquelle j’aimerais obtenir une réponse est concernant le devenir du Cabestan. Dans l’éventualité de plus en plus plausible que les navires ne soient pas réceptionnés, le Cabestan n’est-il pas tout de même destiné à partir aux Antilles. Vu comment les équipes Damen sont reparties chez eux prématurément et très en colère semble-t-il, il ne serait pas étonnant qu’ils récupèrent leur bien peu importe la situation locale.
    Sans doute que le soutien apporté aux Zigotos trouvera ici tout son sens!

  • Mauvais bateau ,un sous – marin , a suivre

Les commentaires sont fermés pour l'instant.



DORDOGNE |
GENERATION ECOLOGIE VITROLLES |
Déclarations -A-tamourthiw |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La Françafrique a du coeur
| les illusions perdues
| "Un homme qui crie n'est pa...